manager-pes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de simulation ou vous guiderez votre équipe jusqu'a la victoire.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ligue des Master

Aller en bas 
+3
max
Cristiano Ronaldo
messi93
7 participants
AuteurMessage
messi93

messi93


Messages : 320
Date d'inscription : 14/04/2008

Ligue des Master Empty
MessageSujet: Ligue des Master   Ligue des Master Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:21

Je viens de commencer une Ligue des Master avec Lens en très difficile je m'en sort pas mal !! Loic Remy meilleur buteur !
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Admin
Cristiano Ronaldo


Messages : 196
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

Ligue des Master Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Master   Ligue des Master Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:27

moi je joue en ligue des masters en ce moment avec Arsenal mais j'ai déjà jouée en ligue des masters avec lens mais j'ai perdu en demi-finale contre le real en ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-pes2008.meilleurforum.com
messi93

messi93


Messages : 320
Date d'inscription : 14/04/2008

Ligue des Master Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Master   Ligue des Master Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:28

Moi je vais essayer de réunir Bojan Dos Santos Benzema Pique etc... Tout les jeunes quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 509
Date d'inscription : 13/04/2008

Ligue des Master Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Master   Ligue des Master Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:54

j'ai joué longtemps en ligue des masters avec la juve (jusqu'en 2014 je crois)
et pas de doutes les jeunes portugais sont les plus fort :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
messi93

messi93


Messages : 320
Date d'inscription : 14/04/2008

Ligue des Master Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Master   Ligue des Master Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:11

Moi je suis aller plus loin !!! 2016 ou 17 je crois mais j'avais joué tout l'été ^^
Aguero et Messi étaient quasiment des papis ^^
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 509
Date d'inscription : 13/04/2008

Ligue des Master Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Master   Ligue des Master Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:43

c'est super de jouer a pes en ligue des masters mais a la fin jtrouve que jouer contre un ordi c'est barbant maintenant je fais que jouer avec mes potes
Revenir en haut Aller en bas
ribery34

ribery34


Messages : 252
Date d'inscription : 14/04/2008

Ligue des Master Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Master   Ligue des Master Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:22

j'ai recommencer une ligue master (donc je suis en 2007) avec l'OM , meilleur buteur Niang avec 17 buts a la mi-saison , j'ai mis le niveau le plus dur
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Admin
Cristiano Ronaldo


Messages : 196
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

Ligue des Master Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Master   Ligue des Master Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:00

la ligue des masters de pes2008 est trop bien faite je trouve de plus c'est plus dure de tout gagner donc c'est mieux sa laisse plus de suspense et moi j'adore ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-pes2008.meilleurforum.com
max

max


Messages : 509
Date d'inscription : 13/04/2008

Ligue des Master Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Master   Ligue des Master Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:04

c'est vrai qu'elle est beaucoup plus dure mais si tu prend une grosse équipe au début c'est toujour trop facile je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Srbija34

Srbija34


Messages : 310
Date d'inscription : 14/04/2008

Ligue des Master Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Master   Ligue des Master Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:00

C'est plus dur, c'est plus dur moi je suis 3eme mais bon j'ai l'Etoile Rouge de Belgrade c vrai mais quand meme lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 509
Date d'inscription : 13/04/2008

Ligue des Master Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Master   Ligue des Master Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:04

ouai c'est sur que c'est pas non plus un truc de malade de finir premier en ligue des marters mais c'est plus dur que l'année derniere je pense
Revenir en haut Aller en bas
messi93

messi93


Messages : 320
Date d'inscription : 14/04/2008

Ligue des Master Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Master   Ligue des Master Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:25

Mouais moi avec les joueurs de départ j'ai reussi au bout de 3 saisons à tout gagné facilement les joueurs explose trop vite :s
Revenir en haut Aller en bas
Dany




Messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2008

Ligue des Master Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Master   Ligue des Master Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:31

FIFA 08 est bien meilleur que PES maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
tunisie fc

tunisie fc


Messages : 406
Date d'inscription : 13/04/2008

Ligue des Master Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Master   Ligue des Master Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:32

sa dépend sur quelle console
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Admin
Cristiano Ronaldo


Messages : 196
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

Ligue des Master Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Master   Ligue des Master Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:45

ouais sur ps3 fifa est plus fort notament techniquement avec la ps3 on peut faire des gestes de folie avec fifa08 et pes c'est les mêmes mais a part sur ps3 pes est meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-pes2008.meilleurforum.com
max

max


Messages : 509
Date d'inscription : 13/04/2008

Ligue des Master Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Master   Ligue des Master Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:48

jsuis d'accord ça dépend des consoles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ribery34

ribery34


Messages : 252
Date d'inscription : 14/04/2008

Ligue des Master Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Master   Ligue des Master Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:52

Fifa est meilleur sur console next generation(PS3 et surtout Xbox 360) que PEs2008 sur console next generation

mais sur La play 2 par exemple ,Pes2008 est nettement au dessus de fifa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des Master Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Master   Ligue des Master Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manager-pes2008 :: espace détente :: pes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser