manager-pes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de simulation ou vous guiderez votre équipe jusqu'a la victoire.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Piratage de compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
messi93

messi93


Messages : 320
Date d'inscription : 14/04/2008

Piratage de compte Empty
MessageSujet: Piratage de compte   Piratage de compte Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:39

Ouh la la les gars je suis vraiment désolé de ce qui s'est passé un (ex) copain à moi a piqué mon mot de passe ( il la vu sans doute quand il été à côté de moi) et en a profité pour tous vous insulté je ne le connaissait vraiment pas comme ca je m'en excuse encore et j'espère que vous me pardonnerez et que ce forum revivra venez tous et parlé !!!

Ps : Je n'était pas la du week end je viens de rentré de chez ma soeur et mon copain en a profité No No

EXCUSEZ MOI ENCORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
ribery34

ribery34


Messages : 252
Date d'inscription : 14/04/2008

Piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte   Piratage de compte Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:55

ben ecoute on veut bien te pardonner , mais vu que l'on a demenager de ce forum du coup ben j'en est crée un autre !

Si tu veut venir , je ne te garantis pas que les equipes restantes te plaisent mais bon nous on a demenager

http://pes08-manager.fare-forum.net


En esperant que tu dis la verité , je te fait confiance moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Piratage de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte 0======================>400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manager-pes2008 :: Général :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser