manager-pes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de simulation ou vous guiderez votre équipe jusqu'a la victoire.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Finale] Alliance 1 vs Alliance 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ribery34

ribery34


Messages : 252
Date d'inscription : 14/04/2008

[Finale] Alliance 1 vs Alliance 3 Empty
MessageSujet: [Finale] Alliance 1 vs Alliance 3   [Finale] Alliance 1 vs Alliance 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:33

a venir
Revenir en haut Aller en bas
ribery34

ribery34


Messages : 252
Date d'inscription : 14/04/2008

[Finale] Alliance 1 vs Alliance 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Alliance 1 vs Alliance 3   [Finale] Alliance 1 vs Alliance 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:38

Manchester United - Real Madrid
Barcelone - AS Rome
Newcastle - Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Srbija34

Srbija34


Messages : 310
Date d'inscription : 14/04/2008

[Finale] Alliance 1 vs Alliance 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Alliance 1 vs Alliance 3   [Finale] Alliance 1 vs Alliance 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:23

Je simule Manchester United - Real Madrid et Newcastle - Chelsea demain Very Happy

Si il n'y a pas les compos demain a 13h, je prends les compos du premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Srbija34

Srbija34


Messages : 310
Date d'inscription : 14/04/2008

[Finale] Alliance 1 vs Alliance 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Alliance 1 vs Alliance 3   [Finale] Alliance 1 vs Alliance 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:55

Manchester United 1 - 2 Real Madrid

St James Park: 52 193 personnes


0- C'est parti avec Henry et Robinho

7- Quelle erreur de Brown. Dans la surface, il tente une passe pour Ferdinand, interceptée au point de pénalty par Crespo, lequel est contré par Valdés.

26- Incursion de Cambiasso dans la surface mancunienne, mais sa frappe est sur le gardien, Victor Valdés.

30- Coup franc tiré par Tevez en pleine lucarne, mais superbe arrêt du portier mancunien.

38- Déboulé côté gauche de Robinho mais son centre lobe tout le monde.

41- Emerson à l'entrée de la surface, après un raid solitaire, tire mais directement sur Valdés.

TEMPS ADDITIONNEL: 2mn

45+2- Mi-temps d'un match assez équilibré avec une légère domination meringue. 0-0

47- Martins qui rentre seul dans la surface, mais sa frappe n'inquiète pas Cech.

55- Enorme occasion pour Manchester. La défense qui joue a la baballe dans ses 6m, Henry intercepte et d'un pointu, expédie le ballon sur la poitrine de Cech qui sauve son camp. C'est chaud.

60- Ouverture du score pour Manchester. Robinho lance Martins dans l'axe. Etrangement seul, il prend le temps de laisser sur place Cech et marque dans le but vide.70- Robben ----> Saviola

71- Heinze rate son contrôle qui profite à Henry et lance Robinho. Mais il est devancé par Cordoba qui venait de tirer un coup-franc dans sa surface. C'est la promenade mancunienne.

76- EGALISATION COMPLETEMENT INATTENDUE DU REAL!!!! Sur une touche apparament anodine, Gilardino, d'un geste ronaldinhesque élimine 2 défenseurs puis centre sur la tête de Crespo qui prend le dessus sur Ferdinand. La puissance de la tête surprend Valdés qui accompagne la balle dans le but.

80- Wright-Phillips ----> Malouda

TEMPS ADDITIONNEL: 1mn

91- Balle de match ratée par Crespo!!! Sur un beau travail deCafu, Gilardino récupère à nouveau la balle et centre à nouveau sur Crespo, mais sa tête est sur Valdés qui dégage en corner.

91- Jaune à Cordoba en (à retardement)

91- Sur le corner de Tevez, la tête d'Heinze, monté, s'écrase sur la barre. Quelle occasion!!!

91- C'est terminé. Prolongation!

98- C.Ronaldo qui fait un festival et qui se débarrasse de 5 défenseurs avant de servir Henry sur les 6m, mais il manque l'immanquable, en tirant à côté!!!

101- Beau centre de Robben pour la tête de Gilardino. Mais Valdés se détend et va la chercher au ras du poteau.

TEMPS ADDITIONNEL: 1mn

105- Mi-temps. 1er quart d'heure ou les 2 équipes se sont procurées 1 grosse occasion chacune.

108- 2ème but pour le Real par Maniche!!!!!!. Le laxisme de la défense, lui permet d'entrer dans la surface et d'allumer Victor Valdés d'une frappe lucarne opposée!.

120- Et c'est terminé!!!! Victoire du Real malgré 1 performance catastrophique. Manchester pourra lui regretter les occasions en or gâchées.

[Finale] Alliance 1 vs Alliance 3 Mini_0804190403213005912
Revenir en haut Aller en bas
Srbija34

Srbija34


Messages : 310
Date d'inscription : 14/04/2008

[Finale] Alliance 1 vs Alliance 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Alliance 1 vs Alliance 3   [Finale] Alliance 1 vs Alliance 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:13

Newacastle 0 - 1 Chelsea

Stadio Delle Alpi: 71 012 spectateurs


0- C'est parti avec Saha et Anelka

6- Prmière frappe du match de Solano. Mais Buffon est là!

9- Carton jaune pour Kaka'.

10- Sur le coup-franc, Duff récupère et tire, mais c'est au-dessus. Bon début de Newcastle!

13- Nouvelle frappe de Newcastle, catte fois par Emre, seul dans la surface mais sur Buffon. Match surprenant.

20- Jeu à 3 de Newcastle, en une-deux qui débouche sur un centre de Babayaro mais Buffon est là! Débacle londonienne!

30- Nouvelle énorme occasion pour Newcastle! Anelka récupère la balle dans les pieds d'un Daniel Van Buyten endormi et sert Saha tout seul au point de pénalty mais sa frappe échoue sur Buffon. La nullité de Chelsea ce soir est innimaginable.!

42- Sur un coup-franc de Lampard, Kaka' amortit et transmet à Eto'o mais droit sur Van der Sar. 1ère occasion du match pour Chelsea qui semble se reveiller un peu.

TEMPS ADDITIONNEL: 1mn

45+1: Mi-temps sur ce score de 0-0. 1ère mi-temps très nettement dominée par Newcastle qui n'a pas su concrétiser les occasions. Le regretteront-ils?

51- Chelsea fait le siège de la surface de Newcastle mais reste stérile. Newcastle devrait procédér par contre.

56- Ouverture du score de Chelsea sur pénalty! Sur une faute d'Emre très peu évidente sur Ashley Cole sur la ligne de la surface de réparation, Kaka' tire en pleine lucarne et ne laisse aucune chance au gardien. 1-0!

68- Corner de Lampard pour Lucío, mais c'est au-dessus. C'est un bien meilleur Chelsea que l'on voit en cette seconde période.

70- Coup-franc pour Newcastle à 37m des buts de Buffon et la frappe surpuissante de Solano s'écrase sur le poteau!

74- Frappe de Saha contrée par Alex!

82- Chelsea contrôle désormais le match et les Magpies s'enervent...Carton jaune pour Carr!

TEMPS ADDITIONNEL: 2mn

92- Et c'est fini! Egalisation de l'Alliance 3! Dans un match ou Newcastle méritait beaucoup mieux, Chelsea a reussi à imposer sa classe et s'impose sans briller!

[Finale] Alliance 1 vs Alliance 3 Mini_0804190442583006268
Revenir en haut Aller en bas
TO0RRES9

TO0RRES9


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2008

[Finale] Alliance 1 vs Alliance 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Alliance 1 vs Alliance 3   [Finale] Alliance 1 vs Alliance 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:28

plus que mon match contre Barcelone , match décisif , j'espere que je vais gagner , je ferais remporte mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finale] Alliance 1 vs Alliance 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Alliance 1 vs Alliance 3   [Finale] Alliance 1 vs Alliance 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:12

Pff je me prend un but sur un penalty discutable ! Géniale ! Bon ba Forza Barça ! J'ai gagné mon premier match mais perdu mon 2eme ... Sad allez Barça !! Fait nous gagner Messi !
Revenir en haut Aller en bas
TO0RRES9

TO0RRES9


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2008

[Finale] Alliance 1 vs Alliance 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Alliance 1 vs Alliance 3   [Finale] Alliance 1 vs Alliance 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:11

max tu peux simuler le dernier match barça - as roma ? match décisif
Revenir en haut Aller en bas
tunisie fc

tunisie fc


Messages : 406
Date d'inscription : 13/04/2008

[Finale] Alliance 1 vs Alliance 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Alliance 1 vs Alliance 3   [Finale] Alliance 1 vs Alliance 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:13

oué max sa serais sympa stp
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 509
Date d'inscription : 13/04/2008

[Finale] Alliance 1 vs Alliance 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Alliance 1 vs Alliance 3   [Finale] Alliance 1 vs Alliance 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:31

demiain jle fait la jsuis trop ko jvais aller faire dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tunisie fc

tunisie fc


Messages : 406
Date d'inscription : 13/04/2008

[Finale] Alliance 1 vs Alliance 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Alliance 1 vs Alliance 3   [Finale] Alliance 1 vs Alliance 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:35

qui ^pourée simuler le match stp.
Revenir en haut Aller en bas
Srbija34

Srbija34


Messages : 310
Date d'inscription : 14/04/2008

[Finale] Alliance 1 vs Alliance 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Alliance 1 vs Alliance 3   [Finale] Alliance 1 vs Alliance 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:35

La play n'est pas chez moi mais chez mon grand-père dsl
Revenir en haut Aller en bas
ribery34

ribery34


Messages : 252
Date d'inscription : 14/04/2008

[Finale] Alliance 1 vs Alliance 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Alliance 1 vs Alliance 3   [Finale] Alliance 1 vs Alliance 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:09

si personne ne veut simuler le match, ben je le simulerais moi demain matin,car ce soir y'a l'OM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 509
Date d'inscription : 13/04/2008

[Finale] Alliance 1 vs Alliance 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Alliance 1 vs Alliance 3   [Finale] Alliance 1 vs Alliance 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:25

dsl pour l'instant je peut plus rien simuler mon jeu déconne trop va falloir que je rachete pes
Revenir en haut Aller en bas
Srbija34

Srbija34


Messages : 310
Date d'inscription : 14/04/2008

[Finale] Alliance 1 vs Alliance 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Alliance 1 vs Alliance 3   [Finale] Alliance 1 vs Alliance 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:26

sa fait cher =s
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 509
Date d'inscription : 13/04/2008

[Finale] Alliance 1 vs Alliance 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Alliance 1 vs Alliance 3   [Finale] Alliance 1 vs Alliance 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:33

ouai jcomprend pas il se plante a la mi temps jpeut plus finir de match Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale] Alliance 1 vs Alliance 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Alliance 1 vs Alliance 3   [Finale] Alliance 1 vs Alliance 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale] Alliance 1 vs Alliance 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manager-pes2008 :: Compétitions :: coupe alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser