manager-pes2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de simulation ou vous guiderez votre équipe jusqu'a la victoire.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Newcastle United VS Chelsea FC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Newcastle United VS Chelsea FC Empty
MessageSujet: Newcastle United VS Chelsea FC   Newcastle United VS Chelsea FC Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:01

Voilà ce match aura lieu quand un simulateur pourra simuler !
Revenir en haut Aller en bas
tunisie fc

tunisie fc


Messages : 406
Date d'inscription : 13/04/2008

Newcastle United VS Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United VS Chelsea FC   Newcastle United VS Chelsea FC Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:06

mais ta compo
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 509
Date d'inscription : 13/04/2008

Newcastle United VS Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United VS Chelsea FC   Newcastle United VS Chelsea FC Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:07

j'ai une heure devant moi je m'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
tunisie fc

tunisie fc


Messages : 406
Date d'inscription : 13/04/2008

Newcastle United VS Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United VS Chelsea FC   Newcastle United VS Chelsea FC Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:07

______________________van der saar_____________________________
____________ alex ____chivu__________van beyten______a.cole____
______________________lampard________________________________
____________kaka______________________rooney________________
______________sheva_______drogba___________eto’o___________


[size=24corner: lampard coups franc rooney
sauf les penalty que tire :DROGBA[/size]

merci max
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 509
Date d'inscription : 13/04/2008

Newcastle United VS Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United VS Chelsea FC   Newcastle United VS Chelsea FC Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:08

il me faudrait aussi celle de nexcastle sinon ça va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Newcastle United VS Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United VS Chelsea FC   Newcastle United VS Chelsea FC Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:02

______________Given_________________

Babayaro_Cacapa__Taylor_____Carr______

_____________Geremi__________________

____Smith_______________Emre________

_____________Solano__________________

_________Duff________________________

___________________Adriano___________

(Duff est en SA, pour Babayaro, Carr, Smith et Emre tu pourras regler en fonction de leur coté favori stp !)

Corner + Coup France = Solano
Penalty = Adriano
Revenir en haut Aller en bas
ribery34

ribery34


Messages : 252
Date d'inscription : 14/04/2008

Newcastle United VS Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United VS Chelsea FC   Newcastle United VS Chelsea FC Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:06

je vous fait les compositions maintenant et je lance le match dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Newcastle United VS Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United VS Chelsea FC   Newcastle United VS Chelsea FC Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:07

ribery34 a écrit:
je vous fait les compositions maintenant et je lance le match dés que possible

Okay merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ribery34

ribery34


Messages : 252
Date d'inscription : 14/04/2008

Newcastle United VS Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United VS Chelsea FC   Newcastle United VS Chelsea FC Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:10

Victor Valdes prend la place de Van Der Sar dans les cages des blues car il a ete transferer mais sa composition n'a pas ete mise a jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ribery34

ribery34


Messages : 252
Date d'inscription : 14/04/2008

Newcastle United VS Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United VS Chelsea FC   Newcastle United VS Chelsea FC Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:11

NEWCASTEL 1-2 CHELSEA



Newcastle United VS Chelsea FC Mini_0804161204432969681


0eme:Ca y est !! Newcastel va demarrer son premier match amical, L'entraineur compte beaucoup sur Adriano , la derniere recrue en date ! Chelsea quant a lui ressort d'une defaite lors du match contre l'Atletico (ndlr: 2-1)

0eme:Adriano et Duff donnent le coup d'envoie pour Newcastel.

2eme:Geremi recupere un ballon au rond central et lance dans l'axe Emre , il temporise avant d'arriver juste devant la surface et tente une frappe trop mole pour inquieter Victor Valdes

7eme;BBBBBBBBBUUUUUUUUUUTTTTTTTT, A.COLE !!!!!!!!!!!!!! Ashley Cole ce lance dans un raide solitaire et sa marche ! puisqu'il arrive a se defaire de Chivu qui etait a son marquage !! tente une premiere frappe detournée par Given , mais ce dernier etait encore a terre quand Ashley Cole marqua dans les cages vides !!! 0-1 pour Chelsea

10eme:ETOOO'OO !! Dans les bras de given ... Eto'o recupere un ballon perdu par Cacapa dans la defense et il est tout seule face a Given mais il rate son face a face ,sans doute trop facile !!

13eme:SOLANOOO !!!! PARADE DE VICTOR VALDES !!!! Coup franc de 21 metres pour Solano et le ballon prend la direction du but ! mais Valdes sort la balle en corner !

17eme:Carton jaune pour Lampard

18eme:Le coup franc trouve la tete de Adriano mais c'est sans probleme pour Valdes

24eme:ETOOOO'OOO !!!! PARADE DE GIVEN !!!! Merveilleuse balle piqué de Lampard du milieu de terrain jusqu'a l'attaquant Camerounais qui controle de la poitrine et enchaine une frappe somptueuse que Given repousse en corner !!

32eme:carton jaune pour Carr et bon coup franc pour Chelsea

32eme:Rooney tente le Coup-franc et c'est sans probleme pour Given

38eme:OOHHH KAKA !!!!!! il etait devant Given et tente un lob qui atterie juste derriere les cages

40eme:EtOO'OOO !! SA FROLE LE MONTANT !!! Kaka lance Horizontalement Eto'o qui declenche un tir soudain !!! sa passe devant les cages !!!

45eme:Mi-temps ! Chelsea domine sans contestation

45eme: Ca Redemarre !

50eme:ADRIIIIIIIIIANOOOOO !!!! JUSTE A COTE DU POTEAU !!!! Solano donne a Adriano qui longe la ligne de la surface de reparation et tente une frappe pied droit (alors qu'il est gaucher) et ca frole le montant !

52eme:DROOOGBBA !!! A COTE !!!! Drogba fait une percer tout seule , son physique lui permet de passer et tenter une frappe a l'arache mais sa passe de peu a coté !! Given etait battu..

58eme:BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTT CHELSEA PREND LE LARGE !!!!!!!!!! COup FRANC MAGNIFIQUE DE ROONEY !!! le ballon tape la transversale et ratterie sur la ligne et retape la transversale et il rentre dans les cages !!! 0-2

65eme:Newcastel n'y arrive pas du tout contre cette armée bleu ! Les Blues se baladent et smith prend un carton jaune a 27metres des cages attention, le coup-franc ne donnera rien

69eme:Tete de drogba au dessus, pourtant l'action etait belle entre A.Cole et lui.

77eme:DROOOGBBAAA !!! ARRET DE GIVEN !!! Steven Taylor perd le ballon sur son coté , et Eto'o coté gauche centre pour la tete de Drogba bien arreté par Given !

90eme:BBBBBBBUTTTTTTTTT :REDUCTION DU SCORE !!!!!!!!!!!!!!!!! BUT DE DUFF !!! ADRIANO qui grace a son physique imposant , repousse Chivu et centre parfaitement pour la tete de DUff !! 1-2

90+3:C'est fini ,Chelsea a eu chaud sur la fin , mais faut l'avouer , le score aurait pu etre beaucoup plus dur a digerer pour les joueurs de Newcastels !


Dernière édition par ribery34 le Mer 16 Avr - 13:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Newcastle United VS Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United VS Chelsea FC   Newcastle United VS Chelsea FC Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:42

Pou'aaa je vais me prendre une branlée mdr !
Revenir en haut Aller en bas
ribery34

ribery34


Messages : 252
Date d'inscription : 14/04/2008

Newcastle United VS Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United VS Chelsea FC   Newcastle United VS Chelsea FC Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:48

ca y'est match fini, j'espere que c'est francais ce que j'ai ecris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Newcastle United VS Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United VS Chelsea FC   Newcastle United VS Chelsea FC Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:49

2-1 o ba ça peut aller vu l'équipe qu'il a !! J'aurais pu me prendre 4 ou 5-0 alors je suis plutot content ^^
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 509
Date d'inscription : 13/04/2008

Newcastle United VS Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United VS Chelsea FC   Newcastle United VS Chelsea FC Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:49

ça va moi avoir compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ribery34

ribery34


Messages : 252
Date d'inscription : 14/04/2008

Newcastle United VS Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United VS Chelsea FC   Newcastle United VS Chelsea FC Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:50

je met la photo d'ici 10 minute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Newcastle United VS Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United VS Chelsea FC   Newcastle United VS Chelsea FC Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:51

ribery34 a écrit:
je met la photo d'ici 10 minute Very Happy

Okay merci, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
ribery34

ribery34


Messages : 252
Date d'inscription : 14/04/2008

Newcastle United VS Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United VS Chelsea FC   Newcastle United VS Chelsea FC Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:08

c'est bon y'a la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ribery34

ribery34


Messages : 252
Date d'inscription : 14/04/2008

Newcastle United VS Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United VS Chelsea FC   Newcastle United VS Chelsea FC Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:58

faut fermer les sujets ou les matchs sont terminés !
Revenir en haut Aller en bas
tunisie fc

tunisie fc


Messages : 406
Date d'inscription : 13/04/2008

Newcastle United VS Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United VS Chelsea FC   Newcastle United VS Chelsea FC Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:18

merci rib pour la simu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newcastle United VS Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United VS Chelsea FC   Newcastle United VS Chelsea FC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newcastle United VS Chelsea FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newcastle United
» Manchester United-Chelsea FC
» ( newcastle )Adriano+given VS Anelka + Silvestre +van der saar+ 50 Mio(chelsea)
» The Newcastle's Mag !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manager-pes2008 :: Compétitions :: Match amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser